Courir le matin, déjeuner au pas de course, sprinter pour rentrer à la maison, entamer une dernière ligne droite une fois les 3 enfants couchés pour préparer le lendemain, filer au lit ... avant de s'effondrer au bout de 3 pages de "Notre Dame de Paris" du grand Victor.

Plus beaucoup de temps pour saisir les petits instants du quotidien ... et quand à méditer au sens de cette course quotidienne, je remets la réflexion au lendemain : pas le temps d'y penser !

Suite au spectacle passé, les heures précieuses que je passe au studio de danse sont suspendues pour les 2 mois d'été : redémarrage en septembre seulement.
Il faudra que je revienne ici pour parler un peu du spectacle, c'était tellement bien ...

Sinon, heureusement qu'il reste les WE pour ralentir la course et continuer à nous adonner aux plaisirs de nos sorties chine en famille.
Quelques clichés des dernières trouvailles de juin ... non exhaustif, faute de temps pour les photos.

Allez, vivement cet été (ah, bon, c'est déjà l'été, avec la météo de ces derniers temps, je n'avais pas remarqué !...) et mes congés estivaux limités à 10 petits jours cette année !

IMGP0220 IMGP0211

IMGP0219 IMGP0249

IMGP9970 IMGP9977

* Plaid flashy vintage crocheté,
* Un nouveau bol ancien (le bleu, tout en haut de la pile),
* Des livres pour les grands et les petits,
* Toujours du Fisher Price vintage,
* Toute une série de très grandes photos industrielles et de géographie (documents scolaires des années 60) et une enseigne de magasin, trouvaille inespérée, qui a une place déjà toute trouvée dans la petite maison au bord de la mer,
* Des yaourtières Yalacta années 60 en aluminium avec leurs verrines en porcelaine d'origine (... et même une, chose rare, qui dispose encore de son porte-thermomètre d'origine ... à retrouver dans la boutique).