Monsieur P. n'est jamais inquiet lorsque je pars en mission lèche-vitrine car il sait que je ne risque pas de dilapider l'argent du ménage : de nature économe, je reviens sans achat dans la majorité des cas.
Au moment de me diriger en caisse le cintre au bras, mon cerveau ne peut s'empêcher de me demander si j'ai vraiment besoin de cette petite jupe, de ce nouveau T-shirt ... Et je suis ainsi faite que, si je n'en ai pas vraiment besoin, alors je n'en ai finalement pas vraiment envie.

Sauf, et oui, sauf en ce qui concerne mon talon d'Achille ...
Et ce talon ne concerne pas mes pieds et une éventuelle passion pour les chaussures mais les oreilles et la passion des boucles d'oreilles fantaisie tendance dormeuses.
Impossible de quitter la maison, le matin, sans une paire de B.O. au risque de me sentir nue toute la journée.

Il y a quelques jours, j'ai re-craqué et passé une nouvelle petite commande dans cette jolie boutique en ligne et, comme un pied de nez au printemps qui se fait attendre (encore qu'aujourd'hui, c'est quand même bien mieux), je peux désormais arborer de jolies fleurs à mes oreilles.

Et vous, quel est votre accessoire indispensable ou votre addiction vestimentaire ?

IMGP7630 IMGP7636

IMGP7631 IMGP7637

* Support à B.O. home made (cadre en bronze début XXeme chiné, toile à matelas et anneaux anciens de famille),
* Gros plan sur mon "oreille d'Achille" et mes nouvelles boucles fleuries d'une rose pale (avec un petit grelot amusant au bout),
* Un peu plus "habillées", les grappes de 3 fleurs terminées par une petite pierre grenat reçues hier également,
* Et pour Fillette, le colis comprenait aussi une boite d'adorables barrettes fleuries.