Depuis que nous sommes installé dans notre petite ville et que la famille s'est régulièrement agrandie, nous avons souvent reçu nos parents chez nous pour Noël.
Cette fois-ci, changement de programme et direction le Languedoc pour passer quelques jours chez mes parents (une bien agréable pension complète !).

Nous en avons profité pour leur abandonner petit A. deux jours et filer à Barcelone avec les deux grands pour un petit séjour découverte express : visites, petits restos, soleil et douceur !

Nous voilà à nouveau au complet et de retour chez nous depuis hier soir : c'est maintenant la maman de Monsieur P. qui va nous rejoindre dans une petite heure pour ces derniers jours de vacances.
Pas de soirée particulière au programme mais un repas plus festif toutefois pour cette soirée qui marque la fin de l'année.

Quel que soit votre programme, bonne soirée à toutes et tous !

IMG_0279 IMG_0364 IMG_0268

IMG_0340 IMG_0225 IMG_0354

IMG_0368 IMG_0219 IMG_0180

* La Sagrada Familia, magnifique et fascinant vaisseau de pierre aux courbes organiques,
* Successions d'immeubles 1900 aux styles variés (néo-gothiques, néo-flamands, art nouveau, ... et bien sûr les créations inclassables de Gaudi... ) qui ne doivent pas faire oublier de visiter la Barcelone gothique dans le centre historique,
* Les couleurs et parfums du grand marché central,
* Le soleil, le ciel bleu, le thermomètre à 16° l'après midi,
* Le parc Guell (avec sa horde de touriste et ses vendeurs de pacotille ...notre seule déception finalement rattrapée par la vue panoramique sur la ville).