Chaque année, en décembre, Monsieur et moi essayons de passer une journée de la semaine ensemble, quand les enfants sont à l'école.
Une petite journée hors du temps à prendre un café à coté de l'école tout juste après les avoir déposés, un petit resto à midi, quelques emplettes de Noël, quelques formalités administratives (on n'y échappe pas !), ...
Cette année, c'est aujourd'hui !

Avec internet, les emplettes sont désormais plus courtes et n'attendent pas cette journée car le Père Noël possède des sites en ligne bien pratiques; un petit restaurant de tartines gourmandes nous a accueilli à midi (auvergnate pour Monsieur avec produits locaux et gourmande pour moi avec magrets, foie gras poêlé, mangue, pomme ...) avant que nous ne rentrions pour nous attaquer à diverses petites activités comme préparer les pochettes surprises des invité(e)s de samedi aux 5 ans de notre Miss...
Le tout accompagnés par petit A. tout étonné et heureux d'avoir son "papa-le-super-héros-que-j'adore-plus-que-tout-actuellement" avec lui un jour de semaine.

Dans deux petites heures, la cloche sonnera déjà la sortie des écoliers et nous ne serons pas parvenus au bout de la longue liste des petites choses à faire.
Après ce petit intermède derrière l'écran, j'y retourne donc : un thé m'attend en bonne compagnie et ce point fait partie des choses importantes à faire aujourd'hui !

Bonne journée.

IMGP5832 IMGP5829

* Enveloppes surprise pour la fête d'anniversaire très attendue par la jeune interessée.