La semaine serait dense, c'était prévu avec notamment un déplacement à Paris pour Monsieur P. et un mercredi au pas de course avec les trois loulous...
C'était sans compter, hier matin, la glissade de Fiston contre le radiateur de la cuisine alors qu'il y était adossé pour se réchauffer le dos, tout juste dix minutes avant de partir pour l'école.
Un départ à l'école un peu précipité de ce fait pour y déposer sa sœur et filer avec Fiston et petit A. encore tout endormi aux urgences de l'hopital.
Ce qui est bien dans une petite ville comme la notre, c'est que tout est proche : chute à 8H00, fillette déposée à 8H15 à la maternelle, enregistrement à l'accueil des urgences à 8H28 et retour à la maison avant 10H00.
On positive comme on peut, non ?
Bilan de l'incident : 4 points de suture et un garçon de presque 7 ans qui, par son calme et son sang froid, a impressionné le médecin (un interne charmant très psychologue et particulièrement gentil et doux).
Une fois remis de nos émotions et après un déjeuner en tête à tête avec mes deux gars, retour à l'école pour apprendre que la maitresse est absente, et qu'on peut rentrer chez nous ... avant de repartir deux heures plus tard chercher Fillette à l'école.
Inutile de préciser que je me suis bien endormie hier soir ...

Ce vendredi s'annonce moins mouvementé (enfin, je croise les doigts...) : des crêpes et 4 enfants autour de la table sont au programme de ce midi et Monsieur P. a prévu de rentrer tôt.

Bon vendredi !

IMGP2351bis IMGP2354