- "Ne vous ménagez pas ! " me dit la sage femme libérale que j'ai vu ce matin pour la 3eme fois pour une séance d'acupuncture afin d'initier le travail.

Sauf que ça fait 9 mois que je ne me ménage pas avec, dans le désordre : aspirateur à tous les étages et repassage plusieurs fois par semaine, rénovation de la nouvelle chambre de Fiston, parties de cache cache avec les enfants pliée en 7 derrière un lit (pas plus tard que cet ap. midi), aller-retour au volant pour aller voir ladite sage femme dans le département voisin (sur rouge enneigée ce matin, un vrai bonheur), marche rapide d'une heure (par -4°C et vent mardi dernier), ...
Rien n'y fait : toujours rien ...si ce n'est une pêche d'enfer !

J'étais un peu à cours d'idée cet après midi alors les activités se sont résumées à de la cuisine (un cake au thé vert et une pizza maison), l'aspirateur (toujours lui, "ton meilleur ami" d'après Monsieur P.) et les vitres du salon avant d'aller chercher les enfants à l'école.

Pas de quoi prendre des photos très sexy pour ce blog ... encore que le cake méritera un futur billet.

Alors pour illustrer celui-ci et "sans transition" comme disent les présentateurs du JT, des photos résumant mes dernières trouvailles de chine et remontant à samedi.

IMGP8797 IMGP8799

IMGP8805 IMGP8806

  • Petit miroir doré avec glace d'origine,
  • 2 petits moules de chocolatier en aluminium et à charnière pour couler des canards en chocolat,
  • Colombe en barbotine (un brin kitsch mais qui pourrait servir à une mise en scène sympa dans une vieille cage),
  • 2 grandes gravures noir/blanc reproduisant des tableaux de Corot et Daubigny.

A demain ... certainement !